Commande et modalités de paiement 


Notre boutique propose différents modes de paiement sécurisés via nos partenaires bancaires listés ci-après :

- Banque BNP PARIBAS
- Banque CIC
- Banque CREDIT AGRICOLE

Dans le cadre d'un paiement sécurisé, votre numéro de carte bancaire, date d'expiration et cryptogramme sont cryptés dans la transmission afin de vous protéger et d'assurer qu'aucune donnée ne transite en clair via internet. Ces informations ne sont ni enregistrées ni stockées sur nos systèmes ainsi notre entreprise n'a pas d'accès à ces données.

Afin de sécuriser davantage les transactions via internet, la double authentification se généralise lors du paiement par carte bancaire, au moment de la validation d’une commande. Depuis le 12 juin 2021, l’ensemble de nos paiements est soumis à une double authentification, dite aussi authentification forte. 

Vous disposé sur cette boutique de 2 modes paiements :

- Par carte bancaire (VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS)

- Par virement bancaire

En cas de paiement par CB :

la commande est directement validée. Vous recevez un email avec une confirmation de la transaction comportant l'ensemble des informations de commande y compris l'adresse de livraison que vous avez renseignée. Vous serez notifié par email lors de l'expédition (généralement dans les heures qui suivent durant les jours ouvrés) avec un lien de suivi de colis permettant de suivre le statut de votre commande en temps réel.

En cas de paiement par virement:

Une confirmation de commande vous est envoyée par email avec les informations de paiement (RIB) afin que vous puissiez opérer le virement sur notre compte bancaire professionnel. La commande est préparée et prêt a expédier le temps de la réception de votre virement. (Généralement nous recevons votre virement sous 24 à 48h). Dès réception de votre virement, vous recevez une notification d'expédition avec un lien de suivi de colis permettant de suivre le statut de votre commande en temps réel.

Bon à savoir:

Vous n'êtes pas obligé de créer un compte utilisateur afin de passer commande. Vous pouvez le faire en mode invité en laissant vide le champ du mot de passe lors du formulaire de commande. Les options ne notification et de suivi de colis sont les mêmes qu'avec un compte utilisateur.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email de notre service client indiquée au pied de cette page, afin que nous puissions vous aider.